Inscription à l’avance immédiate du crédit d’impôt

Inscription à l’avance immédiate du crédit d’impôt

Dans le cadre du paiement de l’intervention de votre jardinier, vous avez demandé à bénéficier de l’Avance Immédiate du crédit d’impôt. Ce mode de paiement vous permettra d’être prélevé directement par l’URSSAF sur votre compte bancaire de la moitié du montant TTC établi par votre jardinier.

Voici la procédure à suivre pour vous inscrire à ce dispositif.
Selon votre situation, veuillez vous reporter au point 1. ou au point 2.

1. Vous avez déjà bénéficié de l’Avance Immédiate avec un autre prestataire et vous avez donc déjà un compte sur le site www.particulier.urssaf.fr

Il va donc falloir lier votre compte existant avec JARDINIERS SAP.
Vous devez IMPÉRATIVEMENT vous munir des informations personnelles qui sont notifiées dans le profil de votre compte www.particulier.urssaf.fr
Ces informations seront celles à renseigner dans votre compte JARDINIERS SAP.

  Connectez-vous sur votre Espace personnel surwww.particulier.urssaf.fr et cliquez sur votre nom puis « Profil »
  Collectez les informations ou gardez cette page ouverte dans un onglet à part de votre navigateur

  Connectez-vous sur votre Espace personnel JARDINIERS SAP en cliquant ici.
Pour une première connexion, ou si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié » pour en recevoir un nouveau par mail

  Une fois connecté sur cet Espace personnel, cliquez sur l’onglet « Avance immédiate nouveau » à gauche

  Renseignez les informations demandées : elles doivent STRICTEMENT IDENTIQUES à celles de votre compte particulier.urssaf

  Cliquez sur « Enregistrer »
Si vous rencontrez un message d’erreur lors de l’enregistrement, merci de contacter la coopérative afin que nous puissions vous accompagner.

Suite à cet enregistrement, vous allez recevoir un mail de l’URSSAF avec pour intitulé « Veuillez ne pas répondre ». Dans ce mail, vous aurez un lien vous permettant de vous connecter à votre compte particulier.urssaf pour y accepter un nouveau prestataire : JARDINIERS SAP.

Après nous avoir accepté en tant que nouveau prestataire, retournez sur votre Espace personnel Jardiniers SAP, onglet « Avance immédiate nouveau », et cliquez sur le carré bleu « J’ai activé mon compte URSSAF ».

2. Vous n’avez pas de compte ? Avance Immédiate sur le site www.particulier.urssaf.fr

Connectez-vous sur votre Espace personnel JARDINIERS SAP en cliquant ici.
Pour une première connexion, ou si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié » pour en recevoir un nouveau par mail

  Une fois connecté sur cet Espace personnel, cliquez sur l’onglet « Avance immédiate nouveau »

  Renseignez les informations demandées

  Cliquez sur « Enregistrer »
Si vous rencontrez un message d’erreur lors de l’enregistrement, merci de contacter la coopérative afin que nous puissions vous accompagner.

Suite à cet enregistrement, vous allez recevoir un mail de l’URSSAF avec pour intitulé « Veuillez ne pas répondre ». Dans ce mail, vous aurez un lien sur lequel vous devez cliquer, vous permettant d’aller créer un mot de passe pour accéder à votre compte particulier.urssaf.

  Créez un mot de passe à 10 caractères contenant majuscule, minuscule, chiffre et caractère spécial.

  Connectez-vous à votre Espace particulier.urssaf :

  • Identifiant : votre adresse mail
  • Mot de passe : celui que vous venez de créer

Une fois connecté, il vous sera demandé de vérifier les informations saisies, ainsi que d’accepter les CGV et un mandat de prélèvement SEPA pour valider l’inscription.
Une fois ces étapes validées, retournez sur votre Espace personnel Jardiniers SAP, onglet « Avance immédiate nouveau », et cliquez sur le carré bleu « J’ai activé mon compte URSSAF ».

A partir de maintenant, vous pouvez bénéficier de l’Avance Immédiate du crédit d’impôt !

Si vous avez un bon SAP en attente de règlement (visible sur la page d’accueil de votre espace personnel Jardiniers SAP), vous devez signer ce bon en cliquant sur le bouton vert « signer » puis cliquer sur le bouton vert « Avance immédiate ».

Après un message de confirmation, vous serez prélevé dans un délai de 48h de la moitié du montant du bon SAP. Le montant du prélèvement sera visible dans votre espace particulier.urssaf.

Pour tout complément d’information concernant ce service de paiement, n’hésitez pas à contacter la coopérative JARDINIERS SAP au 04 65 19 00 05, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Bonne journée et à bientôt !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest